Huile de foie de morue cheveux abimés ou à problèmes ? Ce produit peut vous aider !

Comment utiliser l’huile de foie de morue pour les cheveux et quels sont ses bienfaits ?

Si vous vous demandez comment utiliser l’huile de foie de morue sachez qu’il y a deux utilisations possibles. La première est la plus simple : par voie orale. Les nutriements contenus dans l’huile de foie de morue vont à moyen terme rendre vos cheveux doux et soyeux. La deuxième méthode consiste à appliquer l’huile de foie de morue directement sur les cheveux. Certains personnes ont de très bon résultats avec l’huile de foie de morue en masque et se retrouvent avec des cheveux forts et réparés.

Vitamine D et croissance des cheveux : peut-elle favoriser la pousse ?

l'huile de foie de morue cheveuxLa vitamine D joue un rôle important dans la croissance normale des cheveux et peut aider avec la perte de cheveux. Une étude éditée dans le numéro de novembre 2002 « endocrinologie » a examiné des souris de laboratoire sans cheveux. Les souris ont reçu la vitamine D3, et les chercheurs ont conclu quelle « a nettement stimulé la croissance des cheveux des souris nues. » Létude a également constaté que la vitamine D3 a induit un modèle normal de cycle de croissance des cheveux qui a coïncidé avec la formation des follicules pileux sains chez des souris qui n’auraient pas du avoir de pousse de cheveux. Alors, traitement huile de foie de morue pour cheveux : réalité ou fiction ?

 

Ou trouver la meilleur qualité d'huile de foie de morue ?

 

Désordres et inflammation des cheveux

Le Dr. Yann F. Mahe a entrepris des études sur la perte de cheveux et a conclu quun pourcentage élevé de ceux qui souffrent de calvitie ont des signes dinflammation. Dans un papier qui est apparu dans lédition daoût 2000 du « journal international de la dermatologie, » il y a une quantité importante dinflammation chez au moins 37 % des personnes souffrant de calvitie.
Le centre médical dUniversité du Maryland recommande également les acides gras omega 3comme ceux présents dans l’ huile de foie de moruecomme supplément pour ceux qui souffrent de problèmes de cheveux.

 

L’huile de foie de morue pour la chute des cheveux

Si vous combattez la perte de cheveux et que vous n’êtes pas contre prendre de l’huile de poisson, nous vous recommandons fortement lhuile de foie de morue pour combattre cette perte. En raison des montants élevés dacides gras omega3, de vitamine A et de vitamine D présents dans lhuile de foie de morue, elle réduit considérablement la chute des cheveux . Lhuile de foie de morue consommée régulièrement est une manière efficace  de maintenir vos cheveux brillants et sains. Ses trois éléments nutritifs nourrissent les follicules pileux avec pour résultat des follicules pileux sains, et des cheveux moins enclins à la chute ou la rupture. Il y a également d’autres choses à faire  pour arrêter la perte des cheveuxEssayez le bain hebdomadaire dhuile de foie de morue en masque. Seul inconvénient : l’odeur de poisson, il faut donc se rincer plusieurs fois après.

repas en kit et listes de courses recettes

Huile foie de morue cheveux gris

Beaucoup de témoignages ont signalé que prendre de l’huile de foie de morue de manière régulière pourrait inverser la tendance des cheveux grisonnants. Si vous souffrez d’une apparition prématurée de cheveux grisonnants, commencez à employer lhuile de feuille de Curry, et avec elle combiner avec  une prise orale d’huile de foie de morue. Le process en sera accéléré.

l'huile de foie de morue pour les cheveux

Intérressé par l’huile de foie de morue ? Découvrez notre huile de foie de morue liquide de très haute qualité ainsi que notre huile de foie de morue liquide au citron.

Huile de foie de morue cheveux secs et abimés

Huile de foie de morue et cheveux font bon ménage. Les propriétaires d’animaux de concours utilisent parfois cet aliments pour donner un poils brillant et plein de santé à leur animal de compagnie.

 

Une cure pour mes cheveux ?

Pas besoin de dosages trop importants, une cure surdosée temporaire peut aider mais le meilleur résultat sera obtenu par une prise normale et régulière. Il est recommandé de prendre une cuillère à café par jour, ni plus, ni moins. L’effet de l’huile de foie de morue sur les cheveux se fait apparent sur le moyen terme (quelques semaines).

 

Huile de foie de morue cheveux avis : pour ou contre ?

La prise d’huile de foie de morue par voie orale est reconnu pour son efficacité sur la santé globale de notre corps, y compris les cheveux. Si vous souhaitez connaitre ses effets sur vous, essayez, tout simplement !

 

 

Si vous avez aimé cet article alors vous allez adorer celui là : 11 bienfaits de l’huile de foie de morue scientifiquement prouvés !